Après Rubber, Quentin Dupieux part en WRONG

Simon Riaux | 2 décembre 2011
Simon Riaux | 2 décembre 2011
Steak n'était pas déjà pas un modèle de classicisme, Rubber s'était imposé comme un modèle de cinéma guerilla, intelligent et fou, mais il semblerait bien que Quentin Dupieux soit décidé à aller plus loin encore avec Wrong. Pourtant, le pitch de son nouveau film pourrait sembler plus convenu, sentiment qui sera vite corrigé par le trailer ci-dessous.

Les amateurs de joyeux non-sens se réjouiront que le metteur en scène et musicien (connu sous le nom de M. Oizo) retrouve Éric Judor, mais pas seulement, puisqu'est également présent au générique un comédien au jeu truculent, qui nous avait réjouis dans Hell Driver, le diabolique William Fichtner. Et pour ajouter à cette bonne nouvelle que le long-métrage est sélectionné au festival de Sundance !

Il sera ici question de Dolph, parti à la recherche de son chien perdu, qui rencontrera une livreuse de pizza nymphomane, un voisin fou de jogging en quête d'absolu, et un mystérieux redresseur de torts. Une quête qui pourrait bien lui faire perdre la raison... et son identité.

 

  

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire