Twilight provoque des crises d'épilepsie ?!

Simon Riaux | 28 novembre 2011
Simon Riaux | 28 novembre 2011

On se tue à vous le dire depuis des années, Twilight est mauvais pour la santé, les yeux, les voies respiratoires, le système digestif, nuit aux femmes enceintes et altère le PH de votre flore intime. La preuve avec une série de drames aussi ridicules que réjouissants (pas vraiment des drames donc), survenus aux États-Unis, et rapportés par les petits gars d'ABC. Il semblerait en effet que la scène de naissance-césarienne-carpaccio du dernier opus ait un effet particulier sur les adolescentes impressionnables...

« Plusieurs témoignages de personnes disant avoir perdu conscience pendant l'intense scène de naissance Twilight révélation ont été rapportés. Les pertes de conscience au cinéma, aussi appelée épilepsie photosensible, sont le résultat de l'alternance de flash rouges, noirs et blancs pendant cette séquence nerveusement éreintante ».

Il semblerait donc qu'en plus de caviarder le cerveau des jeunes d'idées qui ferait passer Sarah Palin pour une hippie, le film leur crame la cervelle. Oups ?

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire