Robert Kirkman promet qu'il se passera quelque chose dans Walking dead

Simon Riaux | 28 novembre 2011
Simon Riaux | 28 novembre 2011
Alors que les sept millions de fans de The Walking dead vont devoir patienter jusqu'en février pour retrouver de nouveaux épisodes de leur série préférée, pour beaucoup de spectateurs exigeants ou simplement amateurs du comics original, le show pêche par une cruelle absence d'action, d'enjeux, et des personnages d'une platitude regrettable. Pour autant, rassurés par les audiences, les responsables du programme affichent leur satisfaction béate, comme Robert Kirkman, créateur de la bande-dessiné, qui s'est entretenu avec le Hollywood reporter, et nous promet (depuis deux ans) des sommets d'intensité et d'action.

 

Attention spoilers

« L'ouverture de la deuxième partie de saison sera sacrément explosive. (...) L'un des arcs principaux dans le comics est la transformation de Carl en un personnage plus noir, il est poussé de force dans l'âge adulte et doit prendre de terribles décisions. Cet arc va rester au centre de l'attention et s'accélérer. Il y aura plus de ténèbres dans la série lors de la seconde moitié de la saison. »

Concernant le développement neurasthénique du triangle Shane-Rick-Lori :

« Je veux que le show se fasse la réputation d'un programme qui ne s'appesantit pas sur ce genre de choses trop longtemps. (...) Ces thèmes vont faire surface de très intéressante manière dans la dernière partie de la saison. »

Quant à la teneur du mystérieux message délivré à Rick à la fin de la première saison, Robert assure que « nous apprendrons plus avant longtemps. »

Vous l'aurez compris, c'est pas demain qu'on va se fendre la poire avec The Walking dead.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire