Ryan Gosling moins sexy que Bradley Cooper ?

Louisa Amara | 19 novembre 2011
Louisa Amara | 19 novembre 2011

Alors que le mouvement #occupy (Les Indignés) s'étend de Paris à New York, les fans de Ryan Gosling lance un #occupysexy pour défendre le héros de Drive devant la rédaction de People magazine.

People a en effet élu Bradley Cooper « sexiest man alive 2011 ». Un choix fortement contesté par des dizaines de fans outrés. Slogans anti Bradley, pancartes défendant Ryan, le petit groupe a fait tant de bruit que la rédactrice en chef de People, Liz Sporkin, a fini par leur déclarer : «Nous défendons notre homme ! Bradley Cooper a tout ce qu'il faut. Il est superbe, talentueux, intelligent, il adore sa mère, il cuisine comme un chef et il parle français couramment. Qui peut rivaliser avec ça ? »

 

 


 

 Rappelons que les choix du magazine concernant ce titre sont très souvent décriés, il flatte un peu les acteurs qui s'en amusent plus qu'autre chose. Mais ce mètre étalon est suivi par les producteurs qui y voient la côte d'amour et le sex appeal des acteurs chaque année. Les valeurs sûres comme Brad Pitt, George Clooney ou Johnny Depp ont même été élus plusieurs fois.

Les critères de choix de People étant passablement flous, en quoi le fait d'être proche de sa mère rend un homme sexy, on vous le demande ? Ils suscitent de nombreuses questions.. Depuis le succès de Drive et Crazy Stupid Love, Ryan Gosling est l'acteur qui monte, et plait autant aux hommes qu'aux femmes. Le choix de la rédaction de People est donc incompréhensible.

Matt Stopera, rédacteur de Buzzfeed, participant au mouvement, déclare : "Nous sommes dévastés" "Même son bras gauche est sexy, Ryan Gosling est définitivement l'homme le plus sexy au monde, vous avez vu ses abdos ? »

Si vous ne les avez pas vu, les voici ci-dessous. Gageons qu'Eva Mendes saura sans doute comment consoler Ryan.

 


   source : guardian.co.uk

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire