Scarlett Johansson passe derrière la caméra (toute nue ?)

Simon Riaux | 18 novembre 2011
Simon Riaux | 18 novembre 2011
Actrice, modèle, chanteuse, Scarlett Johansson a beau être très occupée, elle a autre chose à faire que se photographier toute nue dans sa salle de bain. En effet, Variety vient de révéler que la comédienne entendait bien passer à la réalisation. Un choix audacieux et ambitieux, qui devrait valoir à ce premier film une attention particulière.

Il faut dire que (comme pour son premier album, une série de reprises de Tom Waits) le matériau de base est pour le moins prestigieux, puisqu'il s'agit de Summer Crossing, le premier écrit de Truman Capote, qu'on a longtemps cru perdu. Il y sera question d'une romance dangereuse et épicée entre Grady et Clyde, un gardien de parking nonchalant et une jeune femme bien née au caractère enflammé. Deux caractères qui pourraient bien s'entraîner sur les pentes les plus dangereuses, au coeur du New York des fifties.

Ce premier passage de l'autre côté de la caméra ne sera pas produit par un manchot, mais par Barry Spikings, récompensé d'un oscar pour Voyage au bout de l'enfer de Cimino. Voilà un parrainage des plus prestigieux, dont nombre de jeunes réalisateurs aimeraient pouvoir bénéficier.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire