Ricky Gervais va mettre les Golden Globes à feu et à sang

Simon Riaux | 17 novembre 2011
Simon Riaux | 17 novembre 2011
L'an dernier, Ricky Gervais était le maître de cérémonie des Golden Globes pour la deuxième fois, il en profita pour offrir aux invités et aux spectateurs un festival d'humour noir, mordant, une salve d'attaques impitoyables. Charlie Sheen, Bruce Willis, Ashton Kutcher, Tim Allen, Tom Cruise et John Travolta n'en sortirent pas indemnes, pour notre plus grand bonheur.

On pensait l'auteur-réalisateur passablement grillé à Hollywood, mais il semblerait bien que tout le monde ne l'entende pas de cette oreille. En effet, d'après Variety, NBC (diffuseur du show) aurait fait fortement pression pour que le présentateur revienne et sévisse à nouveau. Ce devrait donc être le cas, même si les membres du HFPA, qui organisent la manifestation, sont un peu froissés par le retour du serial blagueur :

« Si beaucoup se félicitent du retour de Gervais, tout le monde n'est pas heureux de cette décision, car l'an dernier ses répliques agressives à l'encontre de célébrités ont causé de la colère et du ressentiment ici et là. »

On compte sur lui pour réitérer l'exploit.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire