Brad Pitt abandonne sa carrière d'acteur

Simon Riaux | 15 novembre 2011
Simon Riaux | 15 novembre 2011
Ce n'est pas franchement un scoop, les comédiens ont une fâcheuse tendance à annoncer leur retraite, revenir sur la question, remettre un pied dans le métier, bref, faire parler d'eux à moindre frais. Serait-ce le tour de Brad Pitt ? Il est trop tôt pour le dire, néanmoins l'acteur vient d'annoncer à nos collègues de 60 Minutes Australia qu'il comptait se retirer des plateaux pour se consacrer à la production. Sa démarche semblerait relativement réfléchie, puisque la fin de sa carrière sous les projecteurs aurait déjà une date.

Quand on lui demande combien de temps il compte faire l'acteur, Brad répond sans appel : « 3 ans. » Mais que fera-t-il passé ce délai ? « Je n'en sais rien du tout. J'apprécie vraiment le travail de production, le développement des histoires, rassembler tout ces éléments. Et amener à l'écran des histoires dont le parcours aurait été plus difficile autrement, alors... »

On est tout de même en droit de douter sérieusement de cette annonce (remember Soderbergh, Kevin Spacey et consorts...).

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire