Vin Diesel, outé par Kassovitz ?!

Simon Riaux | 14 novembre 2011
Simon Riaux | 14 novembre 2011
Que l'on goûte ou non ses réalisations, Mathieu Kassovitz a le bon goût de nous offrir régulièrement quelques déclarations fracassantes, largement aussi divertissantes que ses films. L'artiste ne fait pas mentir sa réputation lors d'une récente interview, dans les colonnes de nos confrères de FHM.

« Ils ont détourné des porte-avions atomiques pour qu'ils soient filmés, et ils ont eu toutes les aides possibles sur un film qui défend la présence de la France en Afghanistan, avec une histoire romantique de sauvetage de top model. C'est pas très sérieux et pas très intelligent. »

Et voici l'armée et Forces Spéciales de Rybojad (pour lesquels aucun navire de guerre, atomique ou pas, n'a été détourné) rhabillés pour l'hiver, avec un mauvais esprit réjouissant, qui fait un peu vite fi du contenu de L'Ordre et la morale, qu'on imagine difficilement recevoir un soutient chaleureux de la part de la Grande Muette

Mais la pique la plus salée n'est pas destinée aux concurrents du metteur en scène, puisque c'est Vin Diesel qui en hérite : « Je ne sais pas s'il a fait son coming-out ou s'il est encore dans la négation de son homosexualité. Mais je serai curieux de le savoir ! » Après un bras de fer éprouvant, la team EL sent que la promo de Fast and furious 6 sera agitée...

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
BZH Punisher
07/10/2015 à 23:27

« Je ne sais pas s'il a fait son coming-out ou s'il est encore dans la négation de son homosexualité. Mais je serai curieux de le savoir ! »
Pauvre Mathieu Kassovitz, tu n'as rien trouvé de mieux comme argument... là tu touches le fond...

Aitor
05/10/2015 à 12:55

Et aprés ça,"Vin Diesel outré par Kassovitz"...

votre commentaire