Attack the block : la suite en prévision ?

Tonton BDM | 17 octobre 2011
Tonton BDM | 17 octobre 2011
Mélange d'action / comédie / science-fiction dans un immeuble british, le sympathique Attack the block n'a pas forcément trouvé son public dans les salles françaises, la faute sans doute à une distribution particulièrement confidentielle et à une promo inexistante. Cela dit, le film a plutôt fonctionné ailleurs, au point qu'on évoque aujourd'hui un retour du gang de casseurs d'aliens.

Dans un entretien avec nos confrères d'IFC, le réalisateur du film Joe Cornish a révélé qu'il avait été approché afin de réaliser aux États-Unis soit un remake de son film, soit une suite, soit une série TV dérivée.

« Mais on a le temps. On n'exclut pas ces possibilités, mais on a le temps, et si j'ai la chance de réaliser un nouveau film, j'aimerais beaucoup faire quelque chose de différent. John Boyega [la star du premier film] a notamment de bonnes idées. Il verrait bien une grosse attaque d'aliens sur Londres, comme si ce qu'on avait vu dans Attack the Block n'était qu'une première vague avant l'invasion. Il a ces images en tête de Moïse guidant les lascars de banlieue sur la Tamise, au Parlement... Il voit Moïse sur un cheval de la police... Vous savez, ces chevaux que la police britannique utilise lors des émeutes. Bref, c'est vrai que c'est marrant d'imaginer ce que nous pourrions faire. »

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire