L'arche d'Aronofsky est à flot

Simon Riaux | 4 octobre 2011
Simon Riaux | 4 octobre 2011
Darren Aronofsky devrait finalement pouvoir réaliser le projet pharaonique, pour lequel il souhaite la participation de Christian Bale. La chose paraissait peu probable il y a encore quelques semaines, mais finalement, Paramount et New Regency ont annoncé qu'il s'alliaient pour distribue Noah, 20th Century fox devrait également investir dans le projet, dont le budget est estimé à quelques 150 millions de dollar. À quelques jours de l'annonce d'un possible Moïse par Steven Spielberg, il semblerait que le blockbuster religieux soit à nouveau prêt à se tailler la part du lion, même si ce bon Darren défend formellement vouloir prêcher la bonne parole.

« Je ne crois pas que ce soit une histoire très religieuse... Je pense que c'est une grande fable qui fait partie de tellement de religions et de pratiques spirituelles... Je cris que c'est une excellente histoire qui n'a jamais été portée à l'écran. »

Quoiqu'il en soit, après l'embarrassant épisode de The Fountain et son désistement de Wolverine, on s'impatiente un peu de voir ce que Darren peut nous offrir dans le cadre d'une fresque épique.

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire