La recette Fassbender pour une scène de sexe réussie

Simon Riaux | 30 septembre 2011
Simon Riaux | 30 septembre 2011
Nous vous avons déjà dit tout le bien que nous pensons de Shame, chronique sublime de la déchéance affective d'un sex addict. Michael Fassbender y est stupéfiant, comme d'habitude, ainsi que les deux jeunes femmes (Calamity Chang et Deedee Luxe, égéries du burlesque) avec lesquelles il partage une séquence de jambes en l'air mémorable. D'une beauté plastique remarquable et d'un impact émotionnel incomparable, la scène devrait impressionner durablement vos rétines.

Mais comment ont-ils fait ? Calamity Chang est revenue pour le New York post sur la haute technicité de leur performance. « Steve (McQueen) et Michael ont tout les deux rendu la situation très confortable et pas du tout gênante. Deux bouteilles d'alcool fort nous ont beaucoup aidé aussi... Il s'agissait de nudité frontale, pour nous trois. Nous avons demandé à Steve de mettre une musique d'ambiance, histoire que ça ne ressemble pas à trois personnes gémissant et copulant bruyamment. Du coup Steve a mis Love to love you baby (Donna Summer). »

Attention toutefois, ces scènes ont été réalisées par des professionnels, n'essayez pas de les reproduire chez vous, sous risque de rupture du corps caverneux. Ci-dessus, des photos des cascadeurs...

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire