Spielberg prépare la Robopocalypse

Simon Riaux | 30 septembre 2011
Simon Riaux | 30 septembre 2011
Steven Spielberg a révélé quelques intéressantes informations aux petits gars d'Empire. Il s'est entretenu avec eux de Lincoln, où Daniel Day Lewis prêtera ses traits et son talent au président éponyme. Le long-métrage ne devrait pas être « une reconstitution historique aussi visuelle qu'Amistad » (ouf !) et devrait être « beaucoup plus procédural. » On peut donc s'attendre à une représentation réaliste des derniers mois de l'existence de Lincoln, ainsi que de son combat pour faire voter le 13ème amendement, qui rendit leur liberté aux esclaves américains.

Mais Steven n'en est pas resté là et donné quelques (maigres) informations sur Robopocalypse, le film au titre le plus difficile et ridicule à prononcer depuis... depuis longtemps. Heureusement, il semblerait que le projet lui rappelle de bons souvenirs :

« Robopocalypse me rappelle Michael Crichton. Je suis en pleine pré-production en ce moment. J'espère commencer le tournage en 2012, je ne sais pas quand exactement, mais j'espère cet été, pour une sortie en 2013. »

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire