Holly Madison : ses seins valent un million !

Tonton BDM | 30 septembre 2011
Tonton BDM | 30 septembre 2011

Elle est belle, subtile, raffinée, et d'une grande intelligence : tout le monde rêve de rencontrer Holly Madison, une des ex-petites amies de Hugh Hefner et héroïne de la série culte Les girls de Playboy.

Hier, la jeune femme a fait reparler d'elle en révélant à nos confrères de People qu'elle venait de faire assurer sa paire de pare-chocs pour la somme d'un million de dollars auprès de la très sérieuse compagnie d'assurances Lloyd's of London. Ce contrat lui permettra d'aborder sereinement ses débuts de danseuse au sein de la revue Peepshow au Planet Hollywood de Las Vegas.

« J'ai entendu dire que des gens faisaient assurer certaines parties de leur corps, et je me suis dit 'Pourquoi pas ?', parce que si quoi que ce soit arrivait à mes nichons, je serais sans emploi pour quelques mois, et je perdrais un million de dollars. J'ai pensé qu'il valait mieux couvrir mes arrières. [NDLR : mais qu'elle est spirituelle] C'est amusant. En fait, ils sont enfin évalués à leur juste valeur : à l'heure actuelle, ils sont ma principale source de revenus ! » 

Si vous passez à Las Vegas, sachez que les tickets pour assister au show topless d'Holly  coûtent entre 66 et 126 dollars, sans les taxes. Et pour ses fans, un nouveau reality show sur sa vie à Vegas est en préparation.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire