Remake américain pour Tomer Sisley

Simon Riaux | 23 septembre 2011
Simon Riaux | 23 septembre 2011
On vous parlait il y a peu de Nuit blanche, thriller français de Frédéric Jardin présenté à Toronto, qui y a fait très forte impression. Nos confrères de slashfilm.com avaient littéralement flashé sur le film, et le décrivaient comme « la rencontre entre Die Hard et Taken, » et avaient annoncé que le film avait tout pour séduire les investisseurs américains.

Ils ne s'étaient pas trompés, puisque le Hollywood reporter vient d'annoncer que la Warner Bros et Monsieur Roy Lee produiraient donc un remake du long-métrage. Lee n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il a supervisé les adaptations de Ring, Les Infiltrés, The Grudge ou encore The Eye. Pas que des oeuvres impérissables donc, même si l'on se félicite que notre cinéma d'action se réveille et imprime la rétine de nos voisins d'outre-Atlantique.

D'ici là, il nous tarde vous parler plus avant de cette histoire de trafic qui tourne mal, avec entre autre Tomer Sisley, Serge Riaboukine et Julien Boisselier, qui semblent dans la dans la bande-annonce décidés à donner le meilleur d'eux-même dans ce polar noir et serré.

Attention toutefois, le trailer suivant révèle des éléments clefs de l'intrigue :

 

 

 
 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire