Nicolas Cage est Highlander !

Simon Riaux | 19 septembre 2011
Simon Riaux | 19 septembre 2011
C'est la conclusion à laquelle est arrivée l'équipe d'investigateurs de la rédaction après la découverte, grâce au site du Sun, charmant tabloïd britannique, d'un cliché pour le moins sidérant. En effet, la société Thanatos Archive (tu parles d'un nom !) dont le rôle consiste à numériser des documents anciens, est tombé sur une photographie étonnante d'un homme, datant de 1870.

Le propriétaire de la chose, monsieur Jack Mörd (décidément...) est un fou de photographie victorienne, et à une théorie au sujet de Nicolas Cage et du cliché.

« Ma théorie est qu'il se laisse vieillir jusqu'à un certain point, 70 ou 80 ans, puis l'acteur "Nicolas Cage" va "mourir". Mais en fait, le vampire "Nicolas Cage" va régénérer et réapparaître ailleurs sur Terre, jeune à nouveau, et prêt à recommencer. »

Monsieur Mörd assure ne pas avoir retouché la photo, et l'a mise en vente sur e-bay pour la modique somme d'un million de dollar. À Écran Large, il nous semble évident que Nicolas n'est pas un vampire, il fait des films beaucoup trop rigolos pour cela. Non, nous supposons plus prosaïquement qu'il est le véritable Highlander.

 

 

 

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire