Ash absent du remake d'Evil Dead !

Simon Riaux | 16 septembre 2011
Simon Riaux | 16 septembre 2011
On savait déjà que Diablo Cody était aux manettes du scénario du Evil Dead nouvelle génération, dont Fede Alvarez avait rédigé un premier jet. On savait que s'il n'avait rien contre l'idée de le produire Sam Raimi ne souhaitait pas le réaliser. On savait que Bruce Campbell n'interpréterait pas le héros, mais serait cantonné à une apparition. On espérait donc une annonce forte alléchante, un peu culottée au sujet du personnage emblématique de la saga, Ash. Et bien, Bruce Campbell vient de révéler une nouvelle d'importance via Twitter : Ash ne sera pas dans le nouvel Evil Dead !

On pourra considérer que c'est là une décision forte en faveur d'un renouvellement de la franchise, un choix qui obligera à réinventer l'univers très balisé de l'ensemble. Toutefois, il n'est pas interdit de s'inquiéter de ce qui restera de l'esprit original, Diablo Cody sentant plus la hype foireuse que le genre décomplexé.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
francky
07/12/2015 à 12:22

pfffffffff le reboot d'evil dead NUL pas de ash et le héros c'est une fille et le film bof mis a part quélques scènes gore le reboot n'arrive pas a la cheville de l'originale qui été bien trash et la série ash vs evil dead relève le niveau comparé a ce reboot raté

votre commentaire