Stallone parle de The Expendables 2 et Van Damme

Simon Riaux | 14 septembre 2011
Simon Riaux | 14 septembre 2011
Sylvester Stallone est longuement revenu pour Entertainment Weekly sur The Expendables 2, et son casting ,qui fait à nouveau fantasmer le bourrin qui sommeille en chaque metrosexuel dompté par le matriarcat triomphant. Et ce qu'il déclare n'est pas prêt de faire retomber notre excitation :

« On va avoir une grosse baston Van Damme et moi, qui a été pensée depuis longtemps, alors ce devrait être quelque chose. (…) C'est bon pour Chuck Norris, et pour Nic Cage aussi je pense... Nous essayons de développer plusieurs possibilités. J'aime engager des gens qui ont eu leur heure de gloire, puis ont connu des moments difficiles, et leur donner une nouvelle opportunité. C'est pourquoi nous voulons aussi des acteurs tels que Michael Biehn et Michael Pare. J'aime ce genre de mecs. On a fait ça pour moi et j'ai envie de rendre la pareille. Il nous faut aussi du sang neuf, dans le genre Navy Seal, parce que les Expendables n'ont plus une très bonne vue. Il leur faut un coup de main. »

« Une apparition de John Travolta est possible. S'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que ce qui est acquis le lundi devient un mirage le mardi. C'est une question d'emploi du temps, ce n'est pas financier. »

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire