Deux nouveaux projets pour Pixar

Tonton BDM | 21 août 2011
Tonton BDM | 21 août 2011

Ce week end a eu lieu le D23, une sorte de mini-convention style Comic-Con, à cela près qu'elle est uniquement consacrée aux projets de la maison Disney. Ce qui inclut donc également Marvel et Pixar, la firme à la lampe en ayant profité pour lever le voile sur deux de leurs futurs films.

Le premier sera donc un film mettant en scène des dinosaures, qui n'a pour le moment toujours pas de titre. Le point de départ du film est le suivant : « Et si l'astéroïde à l'origine de l'extinction des dinosaures avait loupé la Terre ? », et décrit donc un monde dans lequel les dinosaures n'auraient pas été éradiqués de la surface du globe. La sortie du film, réalisé par Bob Peterson, est prévue pour le mois de novembre 2013.

Le second projet nous ayant été révélé sera réalisé par Pete Docter (Monstres & Cie, Là-haut), et se déroulera... à l'intérieur d'un cerveau. Le film est décrit par Docter comme une vision comique de la façon dont fonctionne le cerveau et naissent les idées. Celui-ci est prévu pour mai 2014.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire