Sex and the city : Prequel ou pas prequel ?

Tonton BDM | 4 août 2011
Tonton BDM | 4 août 2011

Michael Patrick King, créateur de la série Sex and The City, vient de déclarer qu'il n'avait rien à voir avec le projet de prequel de la série envisagé par New Line (voir notre article). Nos confrères du Hollywood Reporter viennent de relayer certains de ses propos, tenus lors d'un entretien donné afin de présenter sa nouvelle série, Two broke girls (littéralement Deux filles fauchées), avec la méga-choucarde Kat Dennings.

Tout en avouant n'avoir jamais lu le roman de Candace Bushnell The Carrie Diaries, King a donc déclaré « Je ne travaille pas sur un prequel de Sex and the city. Ma Carrie Bradshaw  est née à 33 ans, et je l'ai accompagnée jusqu'à ses 43 ans. Je ne veux même pas savoir comment étaient ses parents, parce que j'ai toujours pensé qu'elle ne pouvait exister qu'à Manhattan... »

En même temps, vu les purgeasses atomiques qu'étaient la première et la deuxième adaptation ciné de la série, la non-implication de dans ce prequel ne peut finalement être qu'une bonne nouvelle pour le cinéma, non ?

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire