Green Lantern 2 sera "plus sombre"

Tonton BDM | 3 août 2011
Tonton BDM | 3 août 2011

Warner a beau ne pas encore avoir remboursé le premier film de sa franchise Green lantern (114 millions de dollars de recettes aux USA, 40 millions à l'étranger... pour un budget de 200 millions) que le deuxième opus semble déjà sur les rails.

Jeff Robinov, président de la branche ciné de Warner, a déclaré à nos confrères du L.A. Times que les 53 millions de dollars ramassés lors du premier week-end étaient un signe fort de l'engouement du public pour le personnage. « Le prochain opus sera plus nerveux, plus sombre également, avec des scènes d'action encore plus importantes... Et il faudra que l'on trouve un moyen d'équilibrer d'avantage le temps passé dans l'esace et sur Terre ».

Le studio a déjà un scénar, écrit par les auteurs du premier film, Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim, mais les déclarations de Robinov laissent penser que celui-ci risque d'être modifié de façon significative. Une chose est sûre : Martin Campbell ne rempilera pas au poste de réalisateur, puisqu'il n'a pas donné une pleine satisfaction au studio.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire