Ecran Large needs you (encore un peu)

Simon Riaux | 26 juillet 2011
Simon Riaux | 26 juillet 2011
Un grand merci à tout ceux qui auront ce week-end pris quelques minutes pour lire l'article consacré à nos suppliques, et se seront empressés de nous filer un petit coup de pouce. Petit rappel pour les lecteurs qui seraient restés loin de leur ordinateur ces derniers jours. Avec l'arrivée de Google+ et autres nouveautés, peut-être avez-vous remarqué, si vous naviguez avec votre compte Gmail activé, le bouton +1 un peu partout sur le moteur de recherche. Nous gratifier d'un +1 aura pour effet d'améliorer le référencement du site, donc sa visibilité, essentielle pour sa bonne santé.

Nombreux furent ceux qui nous demandèrent si nous comptions faire apparaître le fameux bouton à l'intérieur de nos pages. La réponse est oui, il sera présent prochainement, aux côtés des boutons de partage Facebook et Wikio.

Sachez enfin que la team EL est présente sur Google+, sous le doux nom d' Ecran Large. Bien évidemment nous acceptons tous ceux qui voudront nous ajouter à leur(s) cercle(s). S'il est encore trop tôt pour savoir quelle forme prendra notre participation à ce nouveau réseau et le type d'interactions qu'il nous permettra avec vous, nous espérons vous y retrouver pour partager news, informations, tests, et critiques et bien plus encore, vers l'infini et au-delà.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire