The Hobbit : Découvrez les nains !

Tonton BDM | 10 juillet 2011
Tonton BDM | 10 juillet 2011

On vient de découvrir une première photo officielle de Óin et Glóin, deux nains de The Hobbit de Peter Jackson. Ils sont respectivement interprétés par John Callen et Peter Hambleton.

Cousins éloignés de Thorin Écu-de-Chêne (qui, rappelons-le, a rejoint Bilbo dans sa quête pour retrouver le trésor de Smaug le dragon), ces deux vaillants nains du Nord ont rejoint la Compagnie par loyauté envers leur parent, mais aussi à cause de la somme d’argent qu’ils ont investie dans cette aventure. Avec Bombur, Gloin est le seul autre nain marié de la Compagnie. Sa femme est reconnue pour sa beauté, notamment due à la grande finesse de sa barbe. Glóin est également le père de Gimli, qui tiendra un rôle important dans la Communauté de l'Anneau.

Parallèlement à Óin et Glóin, Warner a également révélé un visuel de Nori, Dori et Ori.

Ce sont trois frères, tous fils de la même mère, et pas très différents les uns des autres. Dori, le plus vieux, passe le plus clair de son temps à veiller sur Ori, le plus jeune, s’assurant qu’il ne soit pas capturé ou tué par les Wargs ou les Goblins. Personne ne sait ce que Nori fait de son temps, excepté que c’est douteux et sûrement illégal. Dori, Nori et Ori sont extrêmement loyaux les uns envers les autres et bien qu’ils se chamaillent souvent entre eux, gare à ceux qui en voudraient à l’un des trois frères...

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire