Johnny Depp partant pour un Pirates des Caraïbes 5

Simon Riaux | 6 juillet 2011
Simon Riaux | 6 juillet 2011
On pouvait espérer qu'après le ratage (artistique) de la Fontaine de jouvence, Jack Sparrow se range, retourne à quai et se reconvertisse dans la gestion d'une gentille taverne pour marins avinés. Il n'en sera hélas rien, puisque Johnny Depp serait sur le point, d'après The Wrap, de signer pour un cinquième épisode.

Il faut dire que les 4 opus précédents lui auraient rapporté quelques 350 millions de dollar (vous avez le droit d'avaler votre café de travers), on comprend mieux dans ces conditions que l'acteur soit partant pour un nouveau passage par la case jackpot. Rassurez-vous, cette fois le bon Johnny ne fera pas le Tourist entre deux aventures Caribéennes, son actualité sera plus chargée. En effet, il tourne actuellement Dark Shadows avec Tim Burton, après quoi il devrait rejoindre le Lone Ranger de Disney, réalisé par Gore Verbinsky.

Nous ne devrions pas subir les nouvelles aventures de Jack Sparrow avant 2013. Inutile de nous faire des cheveux blancs avant un bon moment, sinon pour deviner le titre du futur paquebot. Pirate des Caraïbes : la boîte de Pandore ? La paupée Vaudou ? Les flibustiers du script perdu ?

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire