Colin Firth et Scarlett Johansson sont en transe

Simon Riaux | 4 juillet 2011
Simon Riaux | 4 juillet 2011
Danny Boyle, bien que très occupé par les Jeux Olympiques à venir, ne renonce pas à son projet de thriller british, bien au contraire, le casting de Trance n'en finit pas de se dévoiler. On avait appris que James McAvoy venait de rejoindre la distribution de cette histoire de spécialiste du braquage souffrant d'amnésie, alors qu'il est le seul à connaître l'emplacement du dernier butin dérobé par lui et ses comparses. Une rumeur voulait qu'il soit venu remplacer Michael Fassbender, il n'en serait rien.

C'est Colin Firth qui reprendrait le rôle, il n'est pas seul en lice, puisque Scarlett Johansson et Zoé Saldana seraient en concurrence pour jouer un même personnage (faut dire que les deu xjeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau...) tandis que Mélanie Thierry aurait été approchée pour jouer une autre membre du gang.

Sachant que Danny Boyle réussit brillamment un film sur deux (l'autre se transformant presque invariablement en expérimentation brillante mais vaine), on peut être rassuré, ce Trance s'annonce formidable !

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire