Wes Craven ne tuera personne cet été

Simon Riaux | 30 mai 2011
Simon Riaux | 30 mai 2011
Si Scream 4 est loin d'avoir explosé les scores de ses prédécesseurs, le film a tout de même séduit nombre de spectateurs, c'est donc sans réelle surprise que l'on a appris de la bouche de Harvey Weinstein qu'il y avait de fortes chances de voir Wes Craven poursuivre la saga meurtrière de Ghostface. Pour autant, le réalisateur, s'il est contractuellement le premier concerné par d'éventuelles séquelles, n'a pas l'air plus pressé que ça de transformer en baudruches sanglantes un nouveau quarteron d'adolescentes.

« J'ai réalisé et produit avec ma femme Scream 4, et le film précédent, My Soul to take, qui furent tous les deux des films difficiles. Alors, vous savez quoi ? On s'est dit qu'on allait passer l'été dans un endroit sympa, et ne pas se soucier de cinéma pendant un moment. »

Comme il l'a également révélé à nos confrères de Entertainment Weekly, le metteur en scène tient à revenir aux commandes d'un possible film, aux côtés du scénariste Kevin Williamson, artisan de la série depuis ses origines, évincé peu avant le tournage du dernier épisode.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire