Vin Diesel veut tourner Riddick cet été

Simon Riaux | 26 mai 2011
Simon Riaux | 26 mai 2011
Connaissant les innombrables faux départs et effets d'annonces qui entourent l'hypothétique troisième épisode de la saga Riddick, la méfiance est de mise. En effet Vin Diesel vient de nous gratifier d'une nouvelle sortie tonitruante quant au film qu'il attend avec impatience (son unique chance de devenir autre chose que la tête d'affiche de Fast and Furious).

« On peut commencer à filmer cet été. » concernant le cachet qu'il devra revoir à la baisse, l'acteur a été très clair. « L'argent est toujours secondaire à l'art, l'intégrité et l'esprit... mais la véritable question est plus profonde. Puis-je mettre ma vie entre parenthèse, pour momentanément me plonger dans les ténèbres... les ténèbres de Riddick. »

C'est sur sa page Facebook que le comédien a posté ces propos, entraînant des milliers de commentaires de la part d'internautes affolés et surexcités. À en croire leur réactivité, il y a toujours un solide noyau de fans prêt à en découdre avec un troisième volet, reste à savoir si encore une fois, Diesel testait ses troupes, ou nous faisait une véritable annonce. En attendant Fast and Furious 6...

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire