Real Steel : la bande annonce

Par Clément Benard
11 mai 2011
MAJ : 12 février 2018
0 commentaire
default_large

Si comme notre rédacteur en chef préféré, tu es fan des gros robots bourrins de Michael Bay, tu te délecteras sans doute de cette première bande-annonce de Real Steel, film dans lequel Hugh Jackman devient le manager de robots de combat. La date de sortie du long-métrage de Shawn Levy (Une nuit au musée 1 et 2) est fixée au 19 octobre prochain.

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n'est plus qu'un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d'un combat à l'autre.

Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu'il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l'arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

 
 
Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires