Jason Momoa, le nouveau Conan, se paie la tête des fans

Simon Riaux | 14 avril 2011
Simon Riaux | 14 avril 2011
Le web et la presse n'ont pas épargné le remake de Conan le barbare, et notamment son acteur principal, Jason Momoa. Ce dernier, avec son look de surfeur décontracté du bulbe, s'est vu attribuer nombre de qualificatifs pour le moins péjoratifs. Les mauvaises langues avaient un peu perdu de terrain ces dernières semaines, suite à une campagne de promotion réussie, à défaut d'être vraiment convaincante. Mais rassurez-vous, la polémique pourrait bien redoubler de violence suite à la dernière déclaration du comédien.

« J'adore Arnold Schwarzenegger. J'aime ses films et c'est un honneur absolu de mettre mes pas dans les siens. Je ne veux pas passer pour un mauvais, mais je n'ai pas vu Conan le barbare. Il est sorti en 1982, j'avais trois ans à l'époque. »

Difficile de croire que le bonhomme, qui a déjà répété maintes et maintes fois être fan des travaux de l'écrivain Robert E. Howard, ne se soit jamais intéressé aux adaptations les plus réussies de son oeuvre. On a tout de même envie de lui dire que les VHS, les DVD ou même internet permettent depuis un moment de visionner des films sortis avant la naissance du spectateur, mais cela risquerait de créer un choc tellurique dans l'esprit de ce grand homme. Il ne souhaite pas être influencé par le travail d'un maître ? Qu'il se rassure, il y a peu de chance qu'il soit à même d'en retirer quelque chose.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire