Cobie Smulders et les Vengeurs

Florent Devy | 30 mars 2011
Florent Devy | 30 mars 2011
Comme Clément nous en parlait en février dernier, Cobie Smulders (How I met your mother) vient de décrocher le rôle de l'agent du S.H.I.E.L.D. Maria Hill, pour le film The Avengers, que mettra en scène Joss Whedon. Elle évoluera au sein de l'organisation aux côtés de Samuel L. Jackson, dans le rôle de Nick Fury, et Scarlett Johansson, qui incarnera Natasha Romanoff / Black Widow.

Cobie Smulders déclare à propos de son rôle : "Le tournage commence en avril, ce qui veut dire... demain. Je quitte mon foyer pour me rendre à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, pour tourner quelques scènes en costume. J'ai déjà essayé quelques versions du costume, et j'ai vu des dessins conceptuels de ce à quoi il ressemblera au final. Je sens que les gardes-robes sont de plus en plus créatives dans ce genre de films, car les costumiers passent des semaines entières à concevoir les pantalons ou l'emblème. Je suis très excitée de voir où cela va nous mener."

Le reste du casting est composé de Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers / Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye), Don Cheadle (Colonel Rhodes), Clark Gregg (L'agent Phil Coulson), Tom Hiddleston (Loki) et Tim Blake Nelson (Dr. Samuel Sterns).

Le film sortira en France en mai 2012.

 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire