Jennifer Lawrence est une gladiatrice

Florent Devy | 21 mars 2011
Florent Devy | 21 mars 2011

Jennifer Lawrence, la révélation de Winter's bone, pour lequel elle a été nommée aux derniers Oscars, et qu'on retrouvera bientôt en Mystique dans X-Men : le commencement, a été choisie pour incarner le rôle principal de l'adaptation de "The hunger games", une série de romans écrits par Suzanne Collins. Ce film sera le premier d'une trilogie, qui espère bien empiéter sur les plates-bandes de Twilight, Harry Potter et compagnie.

Jennifer Lawrence était jusqu'alors en concurrence avec Hailee Steinfeld (True Grit) et Abigail Breslin (Bienvenue à Zombieland). Pour ce rôle, elle a dû abandonner Savages, le prochain film d'Oliver Stone, et The seventh son, avec Jeff Bridges et Julianne Moore.

Le film sera mis en scène par Gary Ross et est déjà programmé dans les salles américaines pour mars 2012.

The Hunger Games nous conte l'histoire de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence, donc), une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les douze districts de Panem et leur impose de participer à un jeu télévisé annuel : les Hunger Games. Dans ce jeu, de jeunes adolescents sont sélectionnés au hasard parmi les douze districts et doivent s'entretuer jusqu'au dernier dans une zone de combat où foisonnent les pièges et les caméras.

 

 

 

Source : The Wrap / Empire online - Site officiel français de la saga de Suzanne Collins

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire