Tarantino réalise un western ?

Simon Riaux | 1 mars 2011
Simon Riaux | 1 mars 2011
Depuis que Quentin Tarantino a annoncé le soir des César, au micro de Laurent Weil, être sur le point d'achever l'écriture de son prochain film, les rumeurs vont bon train et enflent à vue d'oeil, quittes à être contradictoires.

Franco Nero a affirmé à Movieplayer être de la partie, pour ce qu'il s'annonce comme un western en bonne et due forme. « Mon prochain projet sera un western, mais pas en Italie. Ça s'appellera L'Ange, la Brute et le Sage (...) une douzaine de personnes font déjà partie du projet. Parmi les réalisateurs investis dans le projet se trouvent Quentin Tarantino, Keith Carradine, Treat Williams... »

Tarantino n'a rien confirmé du tout, mais du côté de Ain't it cool news, une source anonyme déclare que le titre serait tout à fait farfelu, et que Franco Nero ne prendrait pas encore part au projet, le seul mentionné, dans ce qui se voudrait un hommage à Sergio Leone, n'est autre que Christoph Waltz. Quoiqu'il en soit, Tarantino (sans doute inspiré par notre récent dossier) sait toujours autant nous mettre l'eau à la bouche.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire