Charlie Sheen, cible des quolibets

Tonton BDM | 28 février 2011
Tonton BDM | 28 février 2011

Alors qu'il vient de donner une interview à la chaîne ABC qui risque de faire encore un peu plus parler de lui, le formidable Charlie Sheen, dernier grand acteur classique d'Hollywood et génie du rire un peu dans la tourmente ces derniers temps, commence à être un peu l'ambulance sur laquelle il faut tirer pour être à la mode à Hollywood.

Ainsi, quelques nullards et autres has-been en manque de publicité ont récemment déversé leur fiel à l'encontre de notre maestro ès rigolade préféré :

Sarah Silverman, animatrice pas drôle sur Comedy Central, a déclaré sur tweeter : « Si je sortais tout le temps avec des stars du porno de 20 ans, je penserais sans doute également que je suis un génie ». Ah ah ah. Pas drôle.

Denis Leary, dans une énième tentative pour sortir de l'anonymat, a écrit « C'est moi ou Charlie Sheen commence à ressembler à Mouammar Kadhafi ? ». Pfff... Nul !

Et enfin, la jolie Zooey Deschanel, qui aurait mieux fait de prendre quelques cours de comédie plutôt que de critiquer le meilleur acteur de sa génération, a tenté de faire de l'esprit en jouant sur le titre original de Mon oncle Charlie, à savoir Two and a half men (littéralement Deux hommes et demi) : « Le mystère est résolu : maintenant, on sait qui est le demi-homme dans Deux hommes et demi. Indice : ce n'est pas l'enfant... ». Pire qu'une blague de Toto !

Bref, rassure-toi Charlie Sheen, nous à ecranlarge on restera toujours à tes côtés, contre vents et marées. Hé oui, c'est comme ça. À l'image de Piers Morgan, animateur sur CNN, qui a récemment pris sa défense sur twitter, nous avec Charlie, c'est à la vie, à la mort !

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire