Les poings enflammés de Charlie Sheen

Simon Riaux | 25 février 2011
Simon Riaux | 25 février 2011
Charlie Sheen (dont vous retrouverez les mésaventures par ici) est un brin remonté en ce moment. Alors que la série dont il tient le premier rôle, Two and a half men prend doucement mais sûrement le chemin de l'annulation. Révolté par cette décision, et très en colère contre le showrunner, Chuck Lorre, Charlie laisse assez ouvertement sa rage s'exprimer. Pour preuve, quelques extraits d'un courrier bien salé adressé à Lorre qu'il a envoyé à TMZ.

« Que dire après qu'il ait essayé de me juger et de dégrader mon image à travers ses déclarations ? J'ai gracieusement ignoré cette folie pendant 177 épisodes... Je lui rends une fois la monnaie de sa pièce et ce petit asticot infecté ne peut soutenir ma puissance et ne peut supporter la vérité. Je ne lui souhaite rien d'autre que de la douleur lors de ses voyages stupides, surtout s'il pénètre dans mon espace. J'ai clairement vaincu ce ver de terre de mes mots, imaginez ce que je pourrais faire de mes poings enflammés. »

Et la missive de continuer dans un style imprécateur et apocalyptique. Inspiré par la situation au Moyen Orient, nul doute que Charlie prépare une insurrection armée contre la tyrannie de la chaîne et du vilain Chuck Lorre.

 

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire