En direct de Berlin : David Carradine n'est pas mort !

Laurent Pécha | 11 février 2011
Laurent Pécha | 11 février 2011

Se ballader dans les stands d'un marché du film, en l'occurence ici, celui de Berlin, c'est prendre le risque à remettre en cause tout ce que l'on sait sur le cinéma. Comme, par exemple, découvrir que David Carradine n'est pas mort. Ben non, il joue encore dans Eldorado in 3D.

Ce n'est donc pas Strech, le film posthume de l'interprète de Bill, mais bien cet Eldorado où il joue "The Spirit guide". Et comme adieu au cinéma, le père David n'est pas seul car le casting est sans doute ce qui se fait de mieux en acteurs has been qui gardent toute notre sympathie : Daryl Hannah, Michael Madsen (qui est un peu dans un 1 fim sur 4 sur tous les marchés du film du monde), Steve Guttenberg, Brigitte Nielsen, Jeff Fahey, Patrick Bergin, Bill Moseley ou encore Caroline Munro. 

On n'a rien vu du film (mais on reviendra sur le stand pour en savoir plus) mais au vu de l'histoire, c'est du méga Z : Après avoir par erreur animé une conférence néo nazi, les Jews Brothers sont invités au festival d'Eldorado où ils risquent de finir comme menu pour les habitants de la ville.

Pour ceux qui en doutent, voici l'affiche et là, tout est dit ou presque :

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire