Charlie Sheen repart en désintox

Tonton BDM | 31 janvier 2011
Tonton BDM | 31 janvier 2011

On pensait vous annoncer de bonnes nouvelles de Charlie Sheen, afin de bien commencer la semaine... Hé bien c'est raté ! Petit rappel des aventures récentes de l'acteur : il était entré à l'hôpital la semaine dernière (voir notre article) suite à des problèmes abdominaux.

Quelques heures après son entrée à l'hosto, son agent, Stan Rosenfield, déclarait :

« Charlie souffre d'une hernie depuis longtemps. Ce que je sais, c'est que la personne qui a composé le 911 a précisé que son problème était lié à sa hernie ».

Ce que Stuart Rosenfeld appelle une hernie s'appelle en réalité ce que l'on nomme dans le jargon d'Hollywood une « grosse cuite/overdose [rayez la mention inutile] lors d'une nuit de débauche en compagnie d'actrices porno ».

En effet, des rumeurs se sont vite propagées, selon lesquelles Charlie « The man » Sheen avait passé la soirée avec Kacey Jordan, jeune actrice de 22 ans sous contrat avec la firme de films pour adultes Vivid, et quelques-unes de ses copines. Celle-ci a même carrément publié divers commentaires et photos de la soirée sur son tweeter.

Conséquemment à ces révélations, le fondateur et patron de Vivid, Steven Hirsch, a mis son grain de sel dans l'histoire en proposant deux scènes hard mettant en scène Kacey en exclusivité sur son site :

« Il existe une énorme curiosité sur ce qui se passe lors des fêtes organisées par Charlie Sheen, et ces scènes avec Kacey nous donneront un avant-goût de ce qui a pu lui donner l'envie de l'inviter. (...) Nous voulons également offrir à Charlie un abonnement à vie à tous les contenus de vivid.com, il lui suffit de m'appeler pour que je lui donne son mot de passe. »

Nous avons appris ce week-end que Charlie est finalement sorti de l''hôpital afin de rejoindre, de son plein gré nous précise-t-on, un centre de désintoxication (non sans avoir fait un petit crochet par Malibu avec son père Martin Sheen). Le tournage de Mon oncle Charlie est donc pour le moment interrompu, et nous nous joignons à CBS -qui a fait une annonce officielle à ce sujet- pour souhaiter à Charlie un prompt rétablissement.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire