Le nouveau film de Madonna à Cannes ?

Tonton BDM | 28 janvier 2011
Tonton BDM | 28 janvier 2011

Le Parisien a annoncé hier que la chanteuse et réalisatrice Madonna présenterait son nouveau film, W.E, lors du festival de Cannes, qui se tiendra cette année du 11 au 22 mai 2011, sous la présidence de Robert de Niro. On ne sait pas encore pour le moment si le film de la Madone sera en sélection ou pas, l'annonce de la sélection par Thierry Fremaux ne se faisant officiellement qu'au mois d'avril.

En attendant, en quête de distributeurs pour son long-métrage, elle en dévoilera en première mondiale quelques images lors du Festival international du film de Berlin le mois prochain, décidément placé cette année sous le signe de la femme (voir notre article).

Le pitch du film, en deux mots : Le roi Edouard VIII d'Angleterre (James D'Arcy) abdique quelques mois seulement après le début de son règne sur le Royaume-Uni pour pouvoir épouser Wallis Simpson (Andrea Riseborough), une jeune femme divorcée. Il provoque alors la plus grande crise constitutionnelle d'Angleterre de tout le vingtième siècle. Cette histoire du passé prend écho dans le présent, où une histoire d'amour irradie les vies de la jolie Wally (Abbie Cornish) et d'un Russe prénommé Evgeni (Oscar Isaac).

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire