Keanu Reeves parle de Matrix 4 et 5 en 3D

Simon Riaux | 24 janvier 2011
Simon Riaux | 24 janvier 2011

Le site Ain't it cool news vient de relater les propos de Keanu Reeves, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est du très, très lourd. Le comédien aurait mangé avec les frères (et soeur) Wachowski à Noël, et ces derniers lui auraient annoncé avoir terminé le traitement d'un film en deux parties.

Et, tenez-vous bien, le film en question serait une suite de Matrix, dans la continuité des aventures de Neo. Les Wachowski se seraient entretenus avec James Cameron au sujet des avantages et inconvénients de la 3D, en vue de proposer aux spectateurs « quelque chose d'encore jamais vu ». Ce bon Keanu a promis (croix de bois, croix de fer, s'il ment je vais en enfer) que ce traitement allait véritablement révolutionner le cinéma d'action, comme le fit Matrix premier du nom.

L'acteur a aussi parlé de l'adaptation post-moderne de Robin des Bois initiée par les Wachowski, qui aurait selon lui un impact comparable à celui de Terminator 2 en son temps. Il a enfin confirmé la participation de Will Smith. Une conclusion s'impose, soit Keanu Reeves a un très bon dealer, soit il est tout simplement devenu le premier communiquant d'Hollywood.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire