Le scénariste de Lost parle de Prometheus !

Simon Riaux | 22 janvier 2011
Simon Riaux | 22 janvier 2011
Depuis que Ridley Scott a annoncé ne plus être réellement en train de travailler sur une préquelle à la saga Alien (un temps intitulée Paradise), mais bien sur un tout nouvel univers de science fiction, baptisé Prometheus, nos esprits ont eu le temps de s'échauffer. Bonne ou mauvaise nouvelle ? S'il est encore bien trop tôt pour se prononcer, quelques nouvelles informations ont été divulguées par 20th Century Fox.

La nouvelle orientation du script est le fruit de la collaboration de Scott avec Damon Lindelof, lequel a notamment officié sur Lost et le reboot de Star Trek (excusez du peu). Ce dernier s'exprime sur le projet, avec un enthousiasme alléchant :

« Dans un monde où on ne compte plus les préquelles, les suites et les reboots, l'originalité de la vision de Ripley m'a vraiment fait un choc. C'était audacieux, saisissant, et espérons-le, c'est la dernière chose à laquelle le public pourrait s'attendre ! Ridley Scott est un mythe et jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé avoir un jour la chance de travailler avec l'homme qui m'avait fait avoir aussi peur au cinéma, quand j'étais plus jeune ! Faire équipe avec Ridley Scott est un rêve devenu réalité. »

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire