Un remake pour L'arme fatale ?

Tonton BDM | 21 janvier 2011
Tonton BDM | 21 janvier 2011

D'après notre confrère comingsoon.net, qui l'a appris du Hollywood Reporter qui tenait l'information du fils de la concierge dont le mari connait bien un gars qui travaille chez Warner, Jessica Goodman, vice-présidente de la branche « Production » de Warner, quitte le studio sept ans après son accession à ce poste très convoité.

Par conséquent, son portefeuille de franchises et de projets se serait vu redistribué, provoquant un regain d'intérêt pour des projets un temps envisagés mais souvent abandonnés, tels qu'un cinquième épisode de la saga L'arme fatale (dont le script écrit par Shane Black était déjà terminé). Mel Gibson n'étant de toutes façons plus en odeur de sainteté à Hollywood, la possibilité d'un « reboot » de la franchise serait d'avantage à l'ordre du jour (on vous en a parlé hier), et Joel Silver aurait déjà engagé un scénariste en la personne de Will Beall, ancien flic de Los Angeles reconverti dans l'écriture de roman (L.A. Rex) et de série TV (quelques épisodes de Castle).

Au rayon des remakes improbables, on l'évoquait également hier, on murmure également que suite au succès au box office américain du True grit des frères Coen, des projets de remakes de La horde sauvage, Les douze salopards (de chez Warner) ou Mondwest (du catalogue MGM) pourraient voir le jour...

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire