Spider-Man : Andrew Garfield se montre loquace

Clément Benard | 7 janvier 2011
Clément Benard | 7 janvier 2011

Au vu des premières déclarations d'Andrew Garfield (ici et ), on sent bien que l'acteur n'en revient toujours d'avoir été choisi pour incarner Spider-Man dans le reboot de Marc Webb. Lors d'une interview au Los Angeles Times, il en a profité pour donner ses impressions sur le début du tournage : "Nous avons tourné deux semaines pour l'instant. Pendant le première, il y avait beaucoup de cascades et je ne me suis jamais senti aussi heureux dans toute ma vie. Je dois me jeter contre des murs, ce qui est incroyablement fun mais un peu douloureux. Cela teste en quelque sorte ma virilité. Je suis en train de vivre un rêve d'enfant".

Garfield avait d'ailleurs justement déjà enfilé le costume de l'homme araignée durant sa jeunesse. Il explique : "Quand j'ai auditionné, mes parents m'avaient envoyé une photo de moi petit avec le costume. Je l'ai montré à mon agent qui l'a fait suivre aux responsables du studio alors que ceux-ci étaient en train de prendre leur décision".

L'acteur ne prend pas pour autant le rôle comme une consécration et semble conscient  de toute le charge de travail que cela implique : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Donc oui, je sens la pression". Vous l'aurez compris, Garfield n'est toujours pas redescendu de son petit nuage mais parait bien déterminer à faire honneur au célèbre personnage Marvel.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire