Pas de pitié pour Dolph Lundgren !

Florent Devy | 6 janvier 2011
Florent Devy | 6 janvier 2011
Les exceeeeellents organisateurs de Pas de pitié pour les navets !! font leur rentrée ce soir, avec rien de moins que le meilleur film du suédois préféré de la rédaction (mais non, pas Bergman), j'ai nommé le mastodonte Dolph Lundgren, avec Dans les griffes du dragon rouge.

Comme d'hab, les zigotos de Pas de pitié proposeront un montage vidéo de clips, pubs, fausses pubs, extraits de films et autres joyeusetés avant la séance, ainsi que des jeux tous plus débiles les uns que les autres pour gagner des cadeaux estampillés Dolph, dans la joie et la bonne humeur (communicatives).

Retrouvez toutes les infos de la séance ci-dessous.

Chaque 1ers et 3èmes jeudi du mois, nous ressortons nos vieilles VHS poussiéreuses pour votre plus grand plaisir !!
Chuck Norris, Michael Dudikoff, Uwe Boll et les plus beaux mannequins en mousse vous donnent rendez-vous à LA CANTADA pour déguster entre amis de bonnes vieilles bouses sur celluloïd...

Jeudi 06 Janvier 2011 à 21h

Spécial Dolph Lundgren

DANS LES GRIFFES DU DRAGON ROUGE de Mark L. Lester - 1991 (79')

Notre actioner suédois préféré débarque à Chinatown la bouche pleine de Krisprolls pour foutre une branlée aux Yakusas locaux qui emmerdent ses traiteurs préférés ! Pour l'épauler dans cette mission à haut risques, Brandon Lee, qui trouve que trainer avec l'ex à Grace Jones ça le fait grave même si le bougre ne parle pas un traitre mot de japonais ! Tout ceci est mis en sauce par Mark L. Lester, réalisateur de Commando et Class of 1984 !
+ extraits et bande-annonces 100% blondin !

P.a.F: 3 € (collation comprise)

La Cantada 2
13 rue Moret 75011
Paris, France

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire