Jan Kounen à l'Alpe d'Hu !

Tonton BDM | 4 janvier 2011
Tonton BDM | 4 janvier 2011

Jan Kounen président, vous y croyez ? Il sera pourtant bel et bien le président du jury du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, qui tiendra sa quatorzième édition du 18 au 23 janvier.

L'agité Kounen sera entouré de  deux jolies filles, Léa Drucker et Géraldine Nakache, et de deux gars sympa, François-Xavier Demaison et de Michaël Youn (vous seriez gentils de ne pas cambrioler la maison de ce dernier durant son absence, merci).

En compétition, le jury tentera de départager Mon père est femme de ménage de Saphia Azzeddine, Very cold trip de Dome Karukoski, Itinéraire bis de Jean-Luc Perreard, Y en aura pas de facile de Marc-André Lavoie, Une pure affaire d'Alexandre Coffre, L'art de séduire de Guy Mazarguil et enfin Morning glory de Roger Michell.

Hors compétition seront présentés Moi, Michel G, milliardaire et maître du monde de Stéphane Kazandjian, Mais y va où le monde ? de et avec Serge Papagalli, Une folle envie de Bernard Jeanjean et le film jeunesse en 3D Animaux et Cie, ainsi qu'une sélection de courts métrages.

Source : Le film français

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire