Buzz l’éclair sur le Tron

Tonton BDM | 24 décembre 2010
Tonton BDM | 24 décembre 2010

Buzz sur le Tron. Hé oui, je sais, cette vanne, je l'ai déjà faite il y a deux jours, et vous étiez déjà affligés. Mais que voulez-vous, c'est Laurent Pécha, la trique à la main [trique : n.f (fam.) = Gros bâton], qui nous menace de nous donner la bastonnade si on n'exécute pas ses ordres à la lettre [bastonnade : n.f = Volée de coups de bâton].

Ce matin, énervé par le temps maussade qui force les filles à ne pas se balader à demi-nues, Laurent m'a clairement mis les points sur les i : « Ouais coco, tu me refais la blague sur le Tron là, elle est marrante ahhahahaha et puis de toutes manières, les lecteurs s'en souviendront pas, tu sais, le lectorat d'écranlarge a une mémoire de poisson rouge. OK coco ? ». Sur ces mots, il est parti d'un rire rauque dont il a le secret, un rire qu'il a mis des années de visionnage intensif de films de Stallone à maîtriser.

Outré mais meurtri (par les coups de bâton de la semaine dernière), j'ai donc décidé d'obtempérer, non sans lui signaler ma profonde désapprobation (« OK Laurent, pas de souci. Pas taper ! »). On vous propose donc aujourd'hui un joli visuel signé iamclu et posté sur sa page Deviant art.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire