Lindsay Lohan est toujours aussi punk

Tonton BDM | 22 décembre 2010
Tonton BDM | 22 décembre 2010

Une employée du Betty Ford Center, Dawn Holland, le centre de désintox dans lequel la belle Lindsay Lohan séjourne actuellement, vient de porter plainte contre la jeune starlette : LiLo l'aurait en effet sauvagement agressée après que l'employée lui ait demandé de se soumettre à un test de dépistage de drogue et d’alcool.

Le Betty Ford Center, qui reçoit souvent la visite de célébrité dans ses murs, n'a pas trop apprécié la publicité soudaine faite à son établissement (dont les patients recherchent avant tout la discrétion), et la supposée victime de l'agression a été immédiatement licenciée. Patrick Russ, le porte-parole du centre, a déclaré :

« Dawn Holland a été renvoyée pour avoir violé la confidentialité des patients en accordant des entrevues et en divulguant un document personnel. »

Voilà qui ne va pas forcément arranger les histoires de Lindsay. Cette plainte pourrait bien compromettre sa sortie, normalement prévue pour le 3 janvier, d'autant plus que sa période de probation ne se termine qu’en août 2011. Pauvre, pauvre Lindsay...

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire