Lindsay Lohan est toujours aussi punk

Tonton BDM | 22 décembre 2010
Tonton BDM | 22 décembre 2010

Une employée du Betty Ford Center, Dawn Holland, le centre de désintox dans lequel la belle Lindsay Lohan séjourne actuellement, vient de porter plainte contre la jeune starlette : LiLo l'aurait en effet sauvagement agressée après que l'employée lui ait demandé de se soumettre à un test de dépistage de drogue et d’alcool.

Le Betty Ford Center, qui reçoit souvent la visite de célébrité dans ses murs, n'a pas trop apprécié la publicité soudaine faite à son établissement (dont les patients recherchent avant tout la discrétion), et la supposée victime de l'agression a été immédiatement licenciée. Patrick Russ, le porte-parole du centre, a déclaré :

« Dawn Holland a été renvoyée pour avoir violé la confidentialité des patients en accordant des entrevues et en divulguant un document personnel. »

Voilà qui ne va pas forcément arranger les histoires de Lindsay. Cette plainte pourrait bien compromettre sa sortie, normalement prévue pour le 3 janvier, d'autant plus que sa période de probation ne se termine qu’en août 2011. Pauvre, pauvre Lindsay...

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire