Les héros Disney sur le Tron

Tonton BDM | 22 décembre 2010
Tonton BDM | 22 décembre 2010

Les héros Disney sur le Tron ? Alors là, on sait ce que vous vous dites : vous pensez que sur ecranlarge, pour oser des jeux de mots aussi pitoyables que celui-là, c'est qu'on est au bout du rouleau, qu'on est une bande de dépressifs notoires pour qui l'humour pipi-caca est un peu le summum de la drôlerie et de la poilade et qui, de plus, élèvent le copié-collé au rang d'Art. Hé bien non, détrompez-vous, nous autres rédacteurs on souffre, on souffre, mais Laurent Pécha nous oblige à puiser dans les tréfonds de nos âmes pour y trouver un humour  de cour de récréation, niveau maternelle grande section maximum.

Alors que vous réserve une entrée en matière aussi subtile ? Hé bien des étudiants du California Institute of the Arts (CalArts) ont décidé de relooker divers personnages des films Disney avec les couleurs flashy-fluo des films Tron et Tron L'héritage. C'est donc l'occasion de retrouver Stitch, Jafar, Pocahontas, le Chapelier Fou, Jack Sparrow et beaucoup d'autres habillés de néons cool.

D'aucuns trouveront ça absolument hideux, mais comme certains des plus grands noms de l'animation actuelle sortent de cette université, on s'abstiendra de tout commentaire, et on vous invite à aller en voir un peu plus sur le profil Facebook de CalArts.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire