Des nouvelles de James Bond 23

Par Clément Benard
5 novembre 2010
MAJ : 7 octobre 2018
0 commentaire
default_large

La MGM ayant déposé le bilan hier, la situation du 23ième opus de James Bond ne s'est donc pas vraiment améliorée depuis l'annonce en avril dernier de l'arrêt du développement du projet jusqu'à nouvel ordre (voir notre news). La MGM pourrait malgré tout renaître de ses cendres, les dirigeants de la société de production Spyglass Entertainment s'étant montrés intéréssés par l'acquisition du studio. Dans les discussions autour du futur de la MGM, un accord serait également envisagé pour sortir en salle un film James Bond tous les deux ans, le prochain étant d'ores et déjà prévu pour novembre 2012.

 

La MGM va maintenant devoir trouver un accord avec les responsables d'EON Productions qui gèrent le développement et la production des films de la saga, c'est d'ailleurs eux qui avaient mis le prochain volet en stand by à la suite des soucis financiers du studio. Reste donc à savoir si l'emploi du temps de Sam Mendes et Daniel Craig pourra coïncider avec la volonté du studio de débuter le tournage du film dès la fin de l'année 2011.

 

Pendant ce temps, un nouveau roman James Bond écrit par Jeffrey Deaver va être publié en mai 2011. L'histoire se déroulera en 2011 et verra "un jeune Bond âgé de 30 ans, vétéran de la guerre d'Afghanistan, opposé à un méchant post-11 septembre". Deaver explique qu'il veut rester fidèle au James Bond original, "un personnage très sombre et nerveux". Si Daniel Craig venait abandonner son costume d'agent secret, ce roman pourrait être une bonne source d'inspiration pour donner un nouveau souffle à la saga. A l'heure où les reboot sont à la mode, tout est possible…

 

 

 

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires