Judge Dredd Is BACK

Tonton BDM | 4 novembre 2010
Tonton BDM | 4 novembre 2010

Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait pas donné de nouvelles de la nouvelle adaptation de l'univers de Judge Dredd, sobrement intitulée Dredd. Vestige d'une époque où les comic books ne s'appelaient pas encore "romans graphiques", Judge Dredd était une série de comics de science-fiction ultra-violente et décomplexée, dont les meilleurs représentants durant les années 90 étaient Alan Grant (scénario) et Simon Bisley (dessin). Annoncé il y a peu, ce reboot de Judge Dredd continue de faire parler de lui. Karl Urban, qui reprendra le rôle de Dredd, se montre confiant, de même que le studio IM Global, sur le site de qui on peut lire :

« L'inventivité sans limite du scénariste Alex Garland et la vision frénétique du réalisateur Peter Travis vont donner vie à un Dredd se rapprochant d'un film d'action futuriste et noir, qui renverra le personnage à une incarnation sombre et viscérale, née du comic book écrit par John Wagner et Carlos Ezquerra. »

Sombre et viscéral... Il semblerait donc que les auteurs veuillent vraiment se rapprocher de la noirceur du personnage. Bonne nouvelle !

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire