Psycho-Killer pour Eli Roth

Tonton BDM | 3 novembre 2010
Tonton BDM | 3 novembre 2010

Quelques mois après la sortie du dernier exorcisme, Eli Roth remet sa casquette de producteur et annonce un projet tournant autour de Morris, un papillon de nuit parti, plein d'espoir, butiner dans la forêt où il apprendra quelques grandes leçons de vie... Le film s'intitulera Psycho Killer. Vous êtes surpris ? Nous non plus.

En réalité, il semblerait donc que les papillons évoqués par Roth soient à prendre au sens métaphorique du terme, punaisés sur une planche, puisque le film suivra les méfaits d'un serial killer masqué pratiquant allégrement le massacre à travers les Etats-Unis. Ledit tueur se retrouvera traqué par la femme d'une de ses victimes, bien décidée à rendre justice elle-même...

Le scénario est signé Andrew Kevin Walker, qui se cachait déjà derrière Seven et 8MM. A priori, son script suivrait le tueur dans sa première partie, pour ensuite proposer les points de vue aleternés du chasseur et du chassé. Le film sera réalisé par Gavin Polone, producteur de Bienvenue à Zombieland.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire