[MAJ] Écran Large recherche (toujours) stagiaire rédacteur

La Rédaction | 3 novembre 2010
La Rédaction | 3 novembre 2010

Il y a quelques jours, nous vous avions passé l'annonce évoquant notre recherche de stagiaire. Bis repetita aujourd'hui avec un changement notable qui sera être apprécié par certains : le stage est d'une durée minimum de 4 mois et s'avère rémunéré. Il n'y a qu'une seule place à pourvoir.

Pour rappel, voici ce que l'on recherche :

- Quelqu'un qui s'y connaît un peu en cinéma, bref, quelqu'un dont la culture ciné ne commence pas avec la découverte de Matrix.

- Quelqu'un qui parvient à écrire plus de quatre lignes sans faire de faute d'orthographe.

- Quelqu'un qui est capable de bosser de chez lui avec une réelle autonomie et efficacité (le coup de la panne de connexion pour ne plus bosser ne sera pas retenue).

- Quelqu'un qui est suffisament à l'aise avec les logiciels bureautiques (word, excel) et se débrouille un peu avec photoshop (on ne demande que les rudiments, pas besoin d'aller acheter le manuel Photoshop pour les nuls).

- Quelqu'un qui maîtrise bien la langue anglaise pour éviter de créer le buz avec une news qui n'existe pas.

- Enfin, quelqu'un qui ne compte pas ses heures comme un fonctionnaire car travailler à Ecran Large, c'est un sacerdoce et ça peut mener loin (liste de ceux qui sont passés par chez nous et qui sont désormais quelqu'un dans la vie disponible sur demande).


Veuillez nous envoyer CV et lettre de motivation au format Word via Internet, en précisant vos dates de disponibilité  à redaction@ecranlarge.com ou laurent.pecha@ecranlarge.com

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire