Nouvelle collaboration pour Cameron et Schwarzie

Par Tonton BDM
30 octobre 2010
MAJ : 22 décembre 2017
0 commentaire
default_large

Mardi dernier, Arnold Schwarzenegger a annoncé sur facebook une nouvelle collaboration avec James Cameron, le réalisateur qui a fait de lui une star internationale.

Le mandat de Schwarzie en tant que gouverneur de l'état de Californie arrivant bientôt à son terme, les fanboys du monde entier ont commencé à échaffauder les projets les plus délirants, de True Lies 2 à Terminator 4, en passant par un caméo de l'acteur dans Avatar 2 et 3.

Bien sûr, la réponse tombée hier est tout autre : les deux lascars se sont retrouvés autour d'un spot politique ayant pour sujet un référendum sur la "Proposition 23", surnommée “The dirty energy Proposition”. La proposition 23 vise, si elle est votée le 2 novembre prochain, à faire abolir une loi datant de 2006 et destinée à réduire de 20% les émissions de gaz à effet de serre de la Californie d'ici 2020 (et menée principalement par les compagnies pétrolières).
 

 

   

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires